Eken cam h9r

• Remerciements reçus 1

ManiX_BzH a créé le sujet : Eken cam h9r

Un gopro chinoise pas cher !

Comment vous parler pêche sans vous montrer de belles vidéos de bar au ferrage, je me suis donc mis en quête d'une petite caméra pas cher ( <100€ ) pouvant filmer correctement et si possible avec étanchéîté !

Mon choix s'est donc très vite orienté vers les caméras chinoises :

SJCAM
EKEN
Xi
...

Sur ce premier choix technique je me suis arreté sur la Eken cam H9R, et pourquoi ? :

elle peut filmer en 720p à 60 images par seconde - donc je pourrais faire des ralentis et le 720p est le plus courament utilisé sur youtube car la qualité est bonne et le poids assez léger pour un upload rapide
elle est fournie avec une multitude d'accesoires ( Gopro ne donne rien avec la cam )
elle a les batteries démontables ( je peux filmer toute une journée avec 4 batteries )
elle est étanche en la placant dans un caisson jusque 30m ( malheureusement il y a une perte importante du son , je vous metterais de la musique ;) ... )

Attention si vous souhaitez l'acheter, le "R" à la fin de H9R correspond au "Remote" soit la controle de la cam à distance via wifi + application ou bracelet de commande.

Voilà pour moi que des avantages ! en plus du prix ...

j'ai choisi le pack H9R black avec option 8 à tadaaaaaa 74€ !

Lien : fr.aliexpress.com/item/Action-Camera-Hel....13010608.0.0.l2nO08

Store : fr.aliexpress.com/store/1047038

voici les accessoires fournis avec ! :

[img ]https://seabass.fr/images/eken-accesoire2.jpgeken accesoire2

voici le lien d'une vidéo test réalisée en compagnie de mon pote de pêche, j'ai nommé Eric44 !

Lien officiel : www.eken.com

n'oubliez pas de vous abonner ;)

seabass.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.